Récupérer le solde de votre bracelet ici jusqu’au 31 octobre 2023 !

 

 

 

Infos pratiques

Bracelets FDV

  • Je peux récupérer le solde de mon bracelet ?

    Oui dès le lundi 25 septembre jusqu’au 31 octobre 2023

    • Vous devez vous créer un compte.
    • Vous devez indiquer le numéro de votre bracelet (au verso). Le système va ainsi reconnaître le solde de votre bracelet.
    • Vous devrez saisir votre IBAN, ainsi que le code BIC de votre banque.
    • Le remboursement sera effectué dans les 5 à 7 jours (10 à 15 jours si il y a une erreur dans l’IBAN et/ou le BIC)

  • Remboursement : Je n'ai pas du entrer mon IBAN ?

    Rechargement par TWINT : Votre solde est remboursé directement sur votre compte TWINT.

    Rechargement par une seule Carte de crédit : Votre solde est remboursé directement sur votre carte de crédit.

    Rechargement (par plusieurs méthodes cash, Twint, carte de crédit, etc.) : Le montant vous sera remboursé directement sur votre Twint et/ou Carte de crédit par rapport au montant chargé, en cas de solde vous devez indiquer un IBAN.

    Rechargement par Carte de crédit et Twint : Vous devrez indiquer un IBAN pour le remboursement.

    Rechargement par Plusieurs Cartes de crédit : Le montant total débité sur votre première carte sera crédité sur celle-ci, le solde sera ensuite versé sur les autres cartes en fonction des montants rechargés.

  • Remboursement : Mon solde est indisponible ?

    En effet, nous n’avons pas encore pu reconstituer l’historique complet de vos consommations pour pouvoir afficher votre solde. Cela s’explique par le fait que les appareils cashless ne sont pas encore tous synchronisés.

    Réessayez de vous connecter à votre compte cashless dans 24h. Si le problème persiste, revenez vers nous.

  • Remboursement : Problème numéro de puce ?

    Information. Le numéro de puce ne contient aucun chiffre, uniquement des lettres

  • Remboursement : J’ai une carte virtuelle et je n’arrive pas à me faire rembourser ?

    Le remboursement sur carte virtuelle n’est possible que si vous avez rechargé votre compte en ligne avec celle-ci. Dans le cas contraire, le remboursement n’est possible que sur une carte bancaire réelle.

  • Quel est le montant maximal à charger ?

    Jusqu’à 500.-

  • Comment consulter le solde de mon bracelet ?

    • Pendant le week-end de la Fête dans tous les stands, le solde de ton bracelet peut être affiché en approchant ton bracelet de leurs appareils.
    • Des a présent une fois ton bracelet acheté il te suffit de créer un compte en indiquant le code de ton bracelet FDV ICI

  • Quel est le montant minimal à pouvoir récupérer sur son bracelet ?

    Aucun minium, vous pourrez être remboursé le solde complet de votre bracelet directement depuis le site de la Fête des Vendanges.

  • Le bracelet est-il obligatoire pour utiliser les transports pendant la FDV ?

    Le bracelet de soutien est obligatoire dès 6 ans pour pouvoir bénéficier des transports gratuit sur l’ensemble du week-end (dans les zones indiqués).

    Les personnes possédant un abonnement de transport ont uniquement besoin du bracelet pour les courses spéciales organisées par la FDV (hors horaires habituel).

  • Les bracelets sont-ils payants ?

    Les bracelets à votre disposition jusqu’au weekend de la fête ce sont des bracelets de couleur bleu vendus par les stands au prix de 10.00 CHF et ils ont les avantages suivants:

    • Soutenir les Associations Neuchâteloises
    • Ne pas attendre aux caisses durant la fête pour le rechargement du bracelet
    • Transports gratuits selon zone bracelets (10/11/14/15/30)
    • 1 place debout au corso Fleuri du dimanche
    • Pas de frais d’activation lors du premier chargement avant le 16 septembre 2023

    Les bracelets disponibles exclusivement pendant le week-end de la Fête seront des bracelets de couleur orange et 2.00 CHF de frais d’activation seront déduits lors du premier chargement

  • Est-il possible d’utiliser le bracelet d’un autre évènement ?

    Non, il est impossible d’utiliser un autre bracelet que celui fourni pour la Fête des Vendanges.

  • Est-ce-que le bracelet est imperméable pour supporter l'eau pendant les 3 jours ?

    Oui le bracelet supporte sans problème l’eau.

  • Les enfants ont-ils besoin d'un bracelet de soutien FDV pour accéder au Corso Fleuri ?

    Le bracelet devient obligatoire uniquement à partir de 12 ans (gratuit jusqu’à 12 ans).

  • La création d’un compte est-elle obligatoire ?

    Non, vous pouvez recharger votre carte:

    1. Avant la fête dans tous les guiches transN du canton
    2. Directement aux points de rechargement pendant la fête
    3. Dès a présent en scannant simplement le QR sur votre bracelet

  • Comment charger mon bracelet avec TWINT ?

    Ne pas ouvrir l’application TWINT pour recharger votre bracelet.

    Ouvrez une application qui lie les QR code, ou simplement l’appareil photo sur votre iPhone.

    Sélectionnez le montant à recharger, et ensuite l’option carte de crédit ou twint vous sera proposée.

  • Que se passe-t-il si mon bracelet est volé ou perdu ?

    Si vous avez créé un compte sur le site Internet de l’événement, vous pourrez demander le blocage de votre bracelet en vous rendant à la permanence de la fête située à l’Hôtel de Ville.

    Vous pouvez créer votre compte : – soit avant de vous rendre à l’événement en saisissant la suite de 6 lettres de bracelet (dos).

    Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre bracelet. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre bracelet, le blocage sera impossible.

    Votre bracelet est comme votre portefeuille : si vous le perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu. Il peut être récupéré pour autant qu’un compte ait été créé.

  • Pour la recharge, dois-je payer après le 15 septembre 2023 CHF 2.00 pour chaque recharge?

    Non uniquement à la première recharge

  • Est-il possible possible de payer aux stands avec Twint, carte de crédit ou débit ?

    Non le paiement aux stands pourra uniquement se faire à travers le bracelet FDV (hormis forrains et itinérants).

  • Quel est le montant minimal à charger ?

    Aucun minimum