Le verdict est tombé ! Vous avez été des milliers à voter depuis l’application de la Fête des Vendanges, et le public a désigné les trois plus beaux stands de cette édition. Félicitations à BeRock, Saloon et Audax, trois stands d’associations, qui montent sur le premier podium de la fête.
Trois concours, un podium par jour
C’est la grande nouveauté de cette édition : un concours différent rythme chacune des trois journées de la fête. Premier à ouvrir le bal, le concours du meilleur stand a été tranché dès le vendredi soir.
Trois critères comptaient pour les votants : l’accueil réservé aux visiteurs, le décor du stand et la qualité de l’offre. Et cette année, pas de jury d’experts : c’est vous, le public, qui avez voté directement depuis la nouvelle application de la Fête des Vendanges.
Le podium du meilleur stand

BeRock
500 francs

Saloon
300 francs

Audax
200 francs
Photos : Matthey Media
Bravo aux trois équipes pour leur engagement et leur créativité, qui font vivre l’esprit de la fête.
Merci, et à vos votes pour la suite !
Un grand merci à tous les exposants qui ont rivalisé d’idées, et à chacun d’entre vous qui avez pris le temps de voter. Ce n’est qu’un début : deux autres concours vous attendent encore pendant la fête, chacun avec son propre podium à 500, 300 et 200 francs.
Gardez l’application de la Fête des Vendanges à portée de main : votre vote compte pour désigner les prochains lauréats !











